RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

dimanche 12 octobre 2008

Indeh











Bon, à la demande générale de fans de tous les pays. Car Denis Bodart est grand et j'ai l'honneur d'être son prophète (un vrai sacerdoce !), voilà quelques nouvelles d'Indeh. Denis s'est engagé juré, craché que ça sortira en 2009.




Envoyez-lui votre amour, votre admiration, vos encouragements et votre argent via ce blog.




Il perdra ainsi moins de temps à traîner sur le net et vous pourrez voir des trucs de loin en loin.




Keep the faith !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais des hurlements de joie oui.
Je veux pas mettre la pression hein mais ça fait 47 ans qu'on a rien vu/lu de Denis Bodard. Sublime.

Totoche Tannenen a dit…

Alléluia !
Snif ! Je ne peux m'empêcher de verser une larme d'émotion !

Et Célestin Spéculoos, il est définitivement mort et enterré ?

Philippe Nihoul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe Nihoul a dit…

Oui. Définitivement, que ce soit avec Denis ou un autre, il semblerait...

Philippe Nihoul a dit…

@ Pasto
Oh, moi je vois plein de choses passer mais, ça n'en reste pas moins frustrant. Ceci dit, lorsque ça sortira (et, oui, je reste persuadé que ça sortira), ce sera incontestablement le chef d'oeuvre graphique absolu de Denis. C'est d'ailleurs peut-être ça le problème. Il place la barre tellement haut qu'il n'est jamais satisfait de ce qu'il a dessiné, alors que n'importe quel autre dessinateur, même les plus doués, se couperait un bras pour arriver au niveau de ce que Denis considère comme "raté".

mannisi-axel a dit…

bin oui, mais le monsieur ne se rend pas compte

Anonyme a dit…

heureux d'en avoir enfin de ses nouvelles !
Quelqu'un peut-il se charger de lui faire savoir ce que depuis 30.000 ans on répète :
"le mieux est l'ennemi du bien !" ?
M'enfin, ça part d'un bon sentiment, comme on dit aussi depuis que l'artiste rupestre trouvait que le port de tête du troisième auroch en partant de la gauche était un peu foiré...