RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

jeudi 30 juillet 2009




Un fragment de la fameuse séquence de migration, dont je parlais il y a quelques mois. Enfin... séquence... J'ai bricolé avec ce que j'ai retrouvé pour restituer une très faible idée de ce que ça pouvait donner...




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher philippe,

Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup venir sur ton blog, histoire de voir comment "une perte totale de (ton) temps" procure beaucoup de plaisir à quelques-uns dont je fais partie !
Cette générosité complètement désintéressée met délicieusement en avant les valeurs toutes chrétiennes qui t'habitent . : )
Loué soit-ton nom !

Bises,
Ralph Meyer

Philippe Nihoul a dit…

Merci, Ralph !
Sois assuré que ton nom brille au panthéon des élus !
Que le Seigneur t'ait en sa Sainte Garde, ô ami au goût très sûr.
Sinon, ça boume ?

Bises

Mathieu Reynès a dit…

Oh qu'c'est beau ! J'en ai la larme à l'oeil.

Tony a dit…

Magnifique bien entendu !

JULIEN a dit…

Est-ce que c'est trés con-oui,on a tous ses défauts intimes-d'imaginer un coup de main de Marc Malès..?Pas le m^me genre,mais...M^me esprit?Grace à Tony,je suis l'excellent blog de l'excellent P.Nihoul;toujours soupçonné c'ui-ci d'etre le vrai cerveau du Spirou époque Tinlot...Bon,bravo;merci.

Philippe Nihoul a dit…

C'est très vrai, Julien. Je faisais tout et il posait pour la galerie, ce fourbe !
Mais il n'a pas réussi à duper les esprits supérieurs, c'est rassurant ! Va en paix dans la lumière du seigneur...
Euh, qui est Marc Malès ?

Merci de ton soutien et félicitations pour tes goûts raffinés et sophistiqués.

elgunto a dit…

Pfffiou, que c'est beau !

duphot a dit…

Drôlement beau tout ça…