RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

mardi 8 juin 2010

Dans la série une belle page... Une belle page !


30 pages terminées, crayonnés faits jusqu'à la page 40, album totalement mis en place. Ite missa est ou presque, donc...

En attendant, une petite hostie pour faire passer la fringale avant le banquet de communion ! Avec tonton Georges, tantine Félicité (dite 'Cité) et nonkel Wilfried (celui qui votait Vlaams Belang mais qui est devenu communiste ! Maintenant, il vote NVA...)


Ah oui, si vous connaissez un très très très bon dessinateur/trice qui dessine tellement bien les filles qu'il arrive à soulever sa propre table à dessin par la seul force de sa euh...pensée (cela ne concerne malheureusement pas les /trices, bien sûr. En cas d'excès d'enthousiasme mal contrôlé, elles se muniront de cuissardes de pêche en caoutchouc vert), faites-moi signe. Et s'il adore les années 50-60, ce serait bien aussi... et si vous êtes Maly Siri ou Jordi Bernet, ce serait encore mieux... Par contre, si vous êtes Norman Rockwell, je suis au regret de vous annoncer que vous êtes mort. Enfin, bon moi ce que j'en dis...

Aucun commentaire: