RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

lundi 29 novembre 2010

Pom Pom Pom... Ici Bruxelles, la voix de Belges libres !


Je suis très content d'avoir pu écrire des insanités très désagréables et gratuitement méchantes dans le très beau n°3 du non moins élégant magazine El Rios. Et tout ça pour un prix modique ! Quand je pense avoir fugitivement caressé l'espoir de pouvoir, un jour lointain, vivre du liquide vert gluant et acide qui coule de mon stylo (c'est une image ! En fait, je tape sur une vieille Remington portative dont j'ai remplacé le ruban par du papier attrape-mouches)...
Me voici bien remis à ma place ! Petit merdeux, que je suis ! J'étais aveugle et je peux voir ! Merci OVV ! Merci les garçons coiffeurs !


El Rios, magazine non lobotomisé pour galopins chics et sarcastiques. Dogmatiques et penseurs en rond s'abstenir.

Vous devez l'acheter en ligne à la boutique des sémillants Coiffeurs pour Dames : http://www.coiffeurspourdames.com/