RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

vendredi 22 avril 2011

Bénédiction urbi et orbi !


Joie sur terre, le messie est revenu !
Et voilà... En ces très bonnes et très saintes fêtes de Pâques, quoi de plus indiqué que de glisser, parmi oeufs et poules en chocolat, l'intégrale de Commando Torquemada, que les cloches nous ramènent de Rome ?
Entre deux bouchées, plongez-vous avec recueillement dans ce saint opus définitif qui ferait passer la bible pour le Reader's Digest ! Elle contient le summum du spirituel, tout bien expliqué (pas comme dans l'autre livre sacré cité plus haut !).
En relisant l'histoire courte Genèse et les trois albums : "Pour la plus grande gloire de Dieu", "Dominique, nique, nique" et "Pas sur la bouche", découvrez l'histoire de l'humanité comme vous ne l'aviez jamais envisagée.
Tout est dans ce livre : Dieu, Staline, Roosevelt, Eddy Merckx, Michael Jackson, Nietzsche, Soeur sourire, Claude François, la Tunisie, l'Egypte, Judas... même Raël. La preuve...

Aucun commentaire: