RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

mercredi 10 novembre 2010

Châteaux en Espagne et castles in the air (or a bloody swamp, it may vary)









Tout ce que vous pouvez voir ici est du domaine du possible mais peut très bien rester dans les limbes (or sunk into this bloody swamp) pour diverses raisons. Voici donc, pêle-mêle, le crayonné d'une des premières planches de Snuff 2 : Dans la vallée des larmes... (et elles sont ahurissantes de maîtrise et de force), un fort bel essai pour Chastity Blaze réalisé par le petit Guillaume P., sévissant généralement sous le sobriquet de Gunt l'immense et, enfin, une demi-planche d'un vieux petit jeune (ou jeune petit vieux, c'est selon) appelé Gauthier Dosimont pour un projet qui s'appellerait... Oh et puis vous le saurez bien assez tôt, si c'est signé quelque part.




Copieux mais ça faisait longtemps... Beautiful pig country, inn'it ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau tout ça !

gunt a dit…

Ah non ! "Gunt l'immense" c'est réservé à ma compagne !!
Héhé !

C'est vraiment impressionnant le crayonné de Snuff, quelle force !! Et la demi-planche de Gauthier est chouette aussi, ça donne envie d'en voir plus !

Philippe Nihoul a dit…

Heureuse femme...

Oui, tant de talent, c'est écoeurant. Et c'est ta faute aussi ! Le croquis CB noir et blanc est le truc le plus téléchargé du blog et l'extrait couleur est en 4ème place.
Bravo !

Philippe Cordier a dit…

Bravo pour ces forts jolies choses
Sur cette petite entrée de mon blog il est question de Snuff et, surtout, d'un lien qui en cause plus
http://philcordier.blogspot.com/2010/11/bon-gros-zoo.html