RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

samedi 6 juin 2009

More ch'fals


5 commentaires:

Cruela DeVal a dit…

J'ai mis du temps a comprendre ch'fals... c'est lundi
Bisous

HAMO a dit…

J'aime toujours autant. Mais globalement, j'ai toujours trouvé que les chevaux de Denis Bodart avaient tendance à ressembler à des chevaux. De part leur stature un peu "fat", les oreilles un peu pointues et leurs guibolles toutes maigres...

D'ailleurs j'ai failli dire que je ne me souviens pas l'avoir vu dessiner un seul cheval bien athlétique... Mais à la réflexion, si : dans une histoire de green manor qui se passe dans un hippodrome. Pour le coup, ils étaient très athlétiques :) Très jolies planches, d'ailleurs!

Enfin, je sais pas, dans le cas de ces chevaux-ci, c'est peut être fait exprès, qu'ils ressemblent un peu à des ânes? :P

Philippe Nihoul a dit…

Je supose que u veux dire "à des ânes/mules"? Oui, c'est supposé être des carnes très fatiguées. Et les chevaux apaches sont de stature plus petite et plus famélique que les chevaux de l'armée.

HAMO a dit…

Ah oui, en relisant mon dernier message, je constate que j'ai écrit "chevaux" à la place de "ânes". C'est malin ^^ Soit, ça m'apprendra à critiquer le maître. Pardon pardon pardon... :)

Philippe Nihoul a dit…

Eh oui, ça ne sert à rien de faire le malin avec Dieu ! Il a toujours le dernier mot... Puni !