RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

mardi 24 mars 2009

Pour les fans frustrés et méritants...

Denis a un vrai blog pour lui tout seul, administré par Tony Larivière. Je continuerai à poster du Indeh ici (enfin... si j'ai quelque chose à publier). Pour un aperçu plus général, suivez le lien... http://denis.bodart.over-blog.com/

5 commentaires:

horto a dit…

Merci ! ;o)

Anonyme a dit…

Bhein moi j'aime mieux le tien....

Philippe Nihoul a dit…

Oh ben ça, c'est gentil, cher anonyme ! Immérité mais très gentil...

Anonyme a dit…

Pas immérité... je suis fan de Torquemada un point c'est tout.
Au fait... Titine est bien vivante aussi.

Philippe Nihoul a dit…

Tu es un homme au goût très sûr ! Dieu aime ça et ne manquera pas de te le rendre au centuple.
Tu seras donc ravi d'apprendre que Xavier attaque incessamment le Torquemada 3 et qu'il y aura un second volume de Titine à Charleroi, suite au succès de la pièce de théâtre.