RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

dimanche 26 avril 2009

Titine, Yan et moi...


Yan Lindingre et moi entourant Titine, ou plutôt Nathalie Libert qui incarne notre personnage dans l'adaptation théâtrale de "Titine à Charleroi". Une franche réussite avec une troupe formidable et une Titine plus nature que nature. A voir au théâtre de Poche, à Charleroi, bien sûr !

2 commentaires:

Cruela DeVal a dit…

Franchement elle est encore plus laide que dans l'album.... mais c'est pour la bonne cause... je retournerais au plus quoi de terre à mes yeux (si tu es aveugle évidemment) rien que pour voir la représentation...
enhorabuena
your sister

Cruela DeVal a dit…

au plus beau coin de terre à mes yeux... on ne peut pas faire trois choses en même temps si on veut écrire un commentaire potable