RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

mardi 2 mars 2010

Le jeu des 7 erreurs


Ouiiiiiiiiiiiiiiii, je sais ! J'avais dit : "pas de pages complètes !". Mais ceci est différent ! Ami lecteur, ceci est une planche inédite, et qui le restera à jamais, car Denis l'a entièrement redessinée.

Cours vite acheter ton magazine Fluide Glamour (et, tant que tu y es, réserve déjà ton album de Chastity Blaze !).

Et voilà, il ne te reste plus qu'à comparer les deux planches et trouver ce que Denis a modifié. Des heures de plaisir à peu de frais !

Ne me remerciez pas, c'est bien naturel...

Envoyez-moi quand même votre preuve d'achat et votre bon de réservation, il y a tellement de malhonnêtes de nos jours...

3 commentaires:

Mathieu Reynès a dit…

Et il sort que ce Fluide Glamour ?

Philippe Nihoul a dit…

Si tu veux dire "quand", c'est l e22 avril, Mathieu

Mathieu Reynès a dit…

C'est bien ce que je voulais dire mais l'excitation m'a fait bafouiller des doigts ;)
22 avril, c'est noté, merci.