RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

jeudi 28 juillet 2011

Je m'ennuie...


Petit truc comme ça en passant, grâce à l'immense Philippe Genion qui m'a tiré de ma torpeur... oserais-je dire estivale, en m'envoyant je ne sais quel lien à la con sur l'animal dont il est question ci-dessous. Philippe est, en effet, un grand ami des animaux les plus grotesques et improbables de la création...

POUR EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES AVEC L'OKAPI...


L'okapi est une bestiole ridicule à mi-chemin entre la chèvre, le chameau, le zèbre et le tigre. Beurk, c'est moche ! Handicapé par un tempérament honteusement craintif, il passe sa vie à mâchouiller stupidement des pousses d'herbes bizarres et même pas hallucinogènes en pleurant sur son triste sort. C'est donc probablement par erreur qu'il a été choisi comme symbole de la vie sauvage.

Nous devons haïr les okapis et les exterminer de la surface de la Terre, tels de vengeurs Anders Beirink pris de boisson et confondant malencontreusement, avec un camp de romanichels, de jeunes socialistes singeant les scouts catholiques en dormant sous la tente au mépris des enseignements de Karl Marx et de Lénine : le camping est le pastis du peuple.

Jamais en retard d'une bassesse ou d'une vilénie, ce sordide animal n'hésite pas à prêter sa douteuse image à une marque de cigarette congolaise, au slogan non moins douteux : Okapi, ami fidèle ! Une honte, quand on sait que l'okapi est responsable de plus de 11 % des divorces et de près de 44 % des escroqueries à l'assurance en Afrique subsaharienne (c.-à-d. du mauvais côté des dunes. Ex : la Wallonie est subsaharienne : du mauvais côté des dunes de Saint Idesbald).

©Nihoul 2011


Aucun commentaire: