RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

jeudi 14 juillet 2011

What now ?

Bon, je viens donc d'achever le tome 3 de Snuff. Il reste quelques fignolages et tours de vis à donner par-ci, par-là mais, globalement, on peut dire que voici une bonne chose de faite.
Je ne sais pas trop où Xavier se trouve sur le second... probablement vers la page 35.
Et maintenant ? What now, my loooooooooooooooooove ?
Je ne sais pas trop, en fait. Xavier non plus apparemment... Donc attendre et voir sera la politique de ces prochains mois sur les séries existantes.
Du neuf ? Comme vous y allez, petits gourmands... Pour être franc, fermer boutique est une option. Pas celle que je privilégie, mais une option tout de même. Je ne pourrais pas renoncer à écrire des trucs à gauche et à droite, mais je pourrais très bien décider de ne plus vous en faire profiter !
Ah ! Si ça ce n'est pas de la menace qui fait peur, je ne m'y connais pas.
Petit état des lieux.
J'attends toujours le feu vert de Delcourt pour un projet de biopic historique. Chiant ? Non, pas chiant. Faites-moi confiance, tout de même.
J'aimerais avoir le temps de dépoussiérer mon roman punk rock, pour essayer de l'adapter en BD ou le fourguer comme ça, voire les deux ?
Achever le scénario de DNB/LWC, monstrueux nom de code pour projet tout aussi monstrueux. Me remettre sur Chastity Blaze, dont le potentiel me semble intéressant vu les projets que je vois passer, on a été manifestement un(e femme à) poil à l'avance... Comme pour Commando Torquemada, en fait.
Mais, surtout, j'envisage de retourner à mes Apaches chéris et de refaire un western, histoire de dire définitivement adieu à Indeh. Ce serait évidemment sans les personnages du projet initial mais je pourrais, à vue de nez, commencer par 2 cycles de trois albums plus ou moins indépendants les uns des autres. Reste à trouver le(s) dessinateur(s/trices) adéquat(es) pour tout ça.
Pour le reste, on verra les possibilités et éventuelles propositions.
Pense, pense, pense !

2 commentaires:

Mickael a dit…

Bonjour Philippe,

Je viens de lire que vous recherchiez des dessinateurs, je voulais savoir si cela était toujours d'actualité ou non ?

Bonne continuation !

Un dessino amoureux de CB

Philippe Nihoul a dit…

Bonjour Mickael.

Oui, c'est possible. Tu peux me contacter par mail ou via Facebook.

Merci

Philippe