RIEN DE CE QUI NE TOUCHE À RIEN NE M'EST TOTALEMENT ÉTRANGER
(Ignominies sans nom, digressions diverses, diatribes haineuses et toutes sortes d'excellentes raisons pour regretter d'avoir un jour appris à lire)

vendredi 7 août 2009

Pas content !


Comme je le subodorais, le maître n'a pas apprécié que je déterre ces trésors inestimables. Son jugement a été sans appel : "CACA !", a-t-il proféré lèvres et narines pincées. "Bouse, nullité, déchets, horreurs..." sont les appréciations les plus amènes que le génie a porté sur ces "erreurs de jeunesse" (là, je le trouve qu'il manque un peu de recul et de lucidité sur son âge mais, soit... n'envenimons pas les choses et faisons montre de tact).

Il m'a enjoint de cesser cette exhumation séance tenante. Je me tâte un peu car, comme je lui disais, la moindre de ses rognures d'ongle est une oeuvre d'art, mais bon... En attendant, je poste ceci qui est tout aussi vieux. Hashkee, le vieux, mais jeune... C'est un peu compliqué comme ça mais vous comprendrez tout très bien quand l'album sera sorti et que vous vous ruerez par centaines de milliers chez votre libraire favori, après avoir détroussé votre vieille mère sur son lit de mort ou volé le sac d'une petite vieille dans la rue ou encore vendu votre corps ou celui de votre petite soeur à vil prix, pour obtenir de quoi vous procurer cette merveille.

Aucun commentaire: